Interventions : pour les professionnels et les particuliers.

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Eléctricien 34

04.22.13.30.77

Electricien Agde (34)

Electricien Agde(34)

Electricien à Agde : réalise tous vos travaux d’électricité à Montpellier

Installer, rénover ou réparer une panne sur un réseau électrique nécessite des connaissances pointues et de la rigueur. Que ce soit une installation électrique neuve, la remise aux normes électriques ou la pose des objets de la domotique, des mesures de précautions doivent être respectées mises à part les normes en vigueur. En ce sens, le recours à un électricien professionnel comme Electricien à Agde est recommandé. Ayant suivi une formation pointue dans ce domaine, cet artisan est en mesure de répondre à tous vos besoins en électricité comme les installations électriques, l’entretien ou la rénovation du réseau électrique, le dépannage électrique, etc.Electricien à Agde réalise vos petits et grands travaux d’électricité. Pour plus de renseignements sur nos prestations, contactez-nous au 04.22.13.30.77.

Electricien à Agde : installation électrique neuve

Aujourd’hui plus que jamais, les installations électriques neuves doivent être extrêmement sécurisées. A ce titre, elles doivent respecter les législations en vigueur dont la norme NF-C 15-100 qui garantit la sûreté de l’installation. Une installation électrique doit comporter plusieurs éléments dont le compteur, le disjoncteur, le tableau de distribution, les prises et câblage, les interrupteurs et différentiel, le délesteur et le contacteur. Mettre de l’électricité chez soi est important pour pouvoir profiter de ses appareils électroménagers et vivre confortablement. Toutefois, sans aucune connaissance en électricité générale, le recours à un électricien est préférable. Pour votre projet d’installation électrique neuve, nous mettons à votre disposition nos équipes d’électriciens expérimentés pour vous accompagner tout au long de votre projet, depuis l’étude des lieux à la pose des appareils électriques, passant par l’établissement du plan et la pose des différents éléments qui composent l’installation.

Electricien à Agde : rénovation électrique

Une installation électrique qui date d’avant 1991 est considérée comme vétuste. On dit cela parce qu’elle ne respecte pas les normes actuelles et peut représenter des risques pour les occupants. Une rénovation électrique est donc nécessaire. La rénovation de l’installation électrique passe par plusieurs étapes dont l’élaboration du plan de la future installation, le démantèlement du réseau existant, le marquage de l’emplacement des nouvelles prises, la pose des boitiers d’encastrement, l’insertion des gaines, l’installation du tableau et le raccordement à la terre. En général, un diagnostic est réalisé au préalable avant de refaire son électricité. Celui-ci doit être réalisé par un électricien qualifié. Electricien à Agde vous propose ses services de rénovation électrique à Montpellier pour éviter tout accident grave. Nous vous garantissons une installation conforme aux normes. N’hésitez pas à nous demander un devis rénovation électrique en nous appelant au 04.22.13.30.77.

Electricien à Agde : dépannage électrique

Une panne électrique peut arriver à tout moment, vous laissant dans le noir privé de vos appareils électroménagers. Il existe plusieurs types de pannes électriques comme le court-circuit, les problèmes de branchement électrique, les défauts de terre, les coupures de courant récurrentes, le déclenchement répétitif du disjoncteur, etc. Ceux-ci peuvent avoir pour cause une installation obsolète, un appareil défectueux ou le non-respect des normes. Faire appel à un électricien professionnel est généralement indispensable pour résoudre le problème. Le dépannage électrique revêt un caractère urgent. Parfois, il faut intervenir dans l’immédiat pour rétablir le courant. Le travail de l’électricien, lors d’un dépannage, consiste à remplacer les pièces défectueuses, à réparer le court-circuit ou à remettre en état les installations vétustes après avoir fait un diagnostic. Nos électriciens expérimentés disposent du savoir-faire pour rétablir votre courant dans les meilleurs délais. Ils vous apportent aussi des conseils avisés pour la maintenance et l’entretien de votre réseau après le dépannage.

Electricien à Agde : installation domotique

La domotique regroupe l’ensemble des technologies de l’électronique, des télécommunications et de l’information d’un domicile. Elle répond à des besoins de sécurité, de communication ou de gestion d’énergie. Installer la domotique dans la maison n’est plus un luxe aujourd’hui. C’est devenu une solution accessible à tous les budgets. Le volet roulant électrique, le portail automatique, l’éclairage commandé à distance, le contrôle du chauffage et l’ouverture ou la fermeture à distance font partie des objets domotiques les plus courants. Pour leur installation, l’expertise d’un électricien professionnel comme Electricien à Agde peut être requise. La domotique peut être sans fil ou filaire. Dans tous les cas, les travaux d’installation nécessitent des connaissances accrues. Certains travaux comme la motorisation de la porte de garage ou l’installation des volets roulants électriques peuvent être conséquents. Il est plus judicieux de les confier à un professionnel.

Electricien à Agde : remise aux normes électriques

Un grand nombre d’accidents domestiques provient d’une installation électrique obsolète, non conforme. Pour éviter cela, une remise aux normes électriques est nécessaire. Parmi les normes électriques en vigueur, on cite la norme NFC 15-100 qui protège votre habitat contre les accidents électriques. Toutefois, ce n’est pas la seule. Il existe d’autres normes qui doivent aussi être respectées comme la norme XP C16-600 sur le diagnostic électrique. En effet, tous travaux de remise aux normes électriques doivent commencer par un diagnostic. Celui-ci consiste à identifier les dangers sur votre réseau. En fonction de ceci, votre électricien procède à la planification des travaux à faire. Vu les risques que représentent ces travaux, il est plus judicieux de les confier à un électricien professionnel dont Electricien à Agde . Pour plus d’informations sur nos prestations, contactez-nous au 04.22.13.30.77.

 Message: 17-10-2019 - 01:10
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



Nuée de rose sur le Cap d’Agde : plus de 1100 participants pour lutter contre le cancer !
La Course Rose, organisée le dimanche 6 octobre dernier par la Délégation Agathoise de la Ligue contre le Cancer, était sans nul doute possible le point d’orgue de la manifestation Octobre Rose, qui se déroule tout au long du mois. Inscrite dans un programme de sensibilisation nationale axé sur le dépistage, la prévention, la solidarité et le soutien, la Course Rose a réuni plus de 1100 participants sur le parvis du Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée. Au programme de cette matinée solidaire, des animations avec un grand podium, des structures gonflables pour les enfants, des stands et, bien entendu, ladite course avec un parcours de 5 km non chronométré accessible également aux rollers, vélos, trottinettes, fauteuils roulants et poussettes ! Si les enfants avaient eux aussi leur course dédiée sur 1 km, il était possible, pour les plus endurants, de s’inscrire pour une course chronométrée sur un parcours de 10 km. Au final, un beau moment de convivialité rendu possible, comme l’a souligné le Maire d’Agde, également participant de la course, « grâce aux bénévoles qui entourent Sylviane Peyret, Présidente de cette belle association ». Prochain rendez-vous d'Octobre Rose, dimanche 13 octobre avec la compétition mixte de golf « Les Roses de Balnéocap ». A noter également que la Ville d’Agde, partenaire de l’évènement, illumine en rose tous les bâtiments du patrimoine durant ce mois d’octobre. Ligue contre le Cancer Agde 06 65 58 92 16 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Palmarès course de 10 km Féminin 1er Christine Bertrand 2ème Corinne Liechi 3ème ex aequo Joanna Zell et Anne Bacquard Masculin 1er Rachid Boulahdid 2ème Stéphane Lyegre 3ème Ghislain Touzet Junior 1er Jossua Peyret 2ème Fabio Rouquet 3ème Lorick Andron    

« Des Espagnols dans les Camps » : un nouvel aspect de la Retirada dévoilé
Mardi 1er octobre, au sein de l’espace Molière, l’exposition « Des Espagnols dans les Camps » a été inaugurée en présence du Maire d’Agde, de l’Adjointe à la Culture et en compagnie de Agnès Sajaloli, Directrice du Mémorial de Rivesaltes. Cette exposition permet de mettre en lumière un nouvel aspect de la Retirada, grâce aux clichés de Paul Senn, photographe suisse, pris entre 1936 et 1944 et couvrant ainsi toute la période de la retraite des Républicains espagnols. Pour l’histoire, Agde, fut choisie par le Ministère des Armées français de l’époque, pour la mise en place d’un camp de réfugiés d’une capacité de 24 000 personnes. Mais auparavant, il a fallu, pour ces réfugiés, arriver jusqu’à la frontière dans des conditions terribles, notamment le passage des Pyrénées en hiver, et être pris en charge par les autorités françaises débordées. Les photos présentées pour cette exposition sont accompagnées d’extraits de textes écrits par des Républicains Espagnols, évoquant chacun une petite histoire au sein de la grande histoire. En préalable à cette exposition, un travail a été effectué dans les écoles primaires de la ville, qui a abouti à des illustrations dévoilées lors du vernissage de l’exposition. Exposition visible à l’espace Molière, place Molière. Agde Jusqu’au jeudi 17 octobre Ouvert tous les jours sauf dimanche de 10h à 12h et de 14h à 18h

Ateliers « VIF » : mieux manger, ça s’apprend
Les ateliers « VIF » sont une des actions significatives en matière d’éducation alimentaire mises en place par la Ville d’Agde dans les écoles qui le souhaitent. Le programme national « Vivons en Forme » rassemble ainsi des actions qui visent à donner aux enfants des notions de base sur l’alimentation. Durant la « Semaine du Goût », du 7 au 17 octobre, les écoliers des classes de CP ont la possibilité de participer à des ateliers portant sur « les glucides cachés dans les boissons comme les sodas », sur « la notion d’acidité » ou encore sur la définition du « doux », avec un bar à eaux citronnées, mentholées, orangées, à bulles ou plates. Tout cela est organisé sans oublier de faire aux enfants une sensibilisation sur le tri des emballages, notamment ceux alimentaires. A la fin du circuit d’ateliers, tous les participants ont reçu ou vont recevoir, des mains du Conseiller Municipal en charge de la Jeunesse et/ou de l’équipe pédagogique, un sac contenant, entre autres, une gourde ré-employable.


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @ThomasB34:Votre équipe a réalisé tout le câblage informatique de notre bâtiment. Ils ont pu trouver des solutions parfaites pour nos objets de faible courant. C’est super !
  • @Mic34090:Je vous remercie infiniment pour le respect du délai de livraison des matériaux électriques, ainsi que l'intervention rapide et satisfaisante de votre équipe. De plus vos prix sont ajustés.
  • @SMathe:Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction pour la qualité et l’efficacité de votre travail sur la mise en place de nos deux armoires électriques dans le hall de notre immeuble. A très bientôt pour une nouvelle mission.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Eléctricien 34
Spécialiste électricité générale, domotique et chauffage électrique pour tous types de bâtiments (habitation, industriel, administratif), immeubles de bureau, usines etc... : installation électrique neuve, dépannage électrique, entretien ou rénovation réseau électrique, remise aux normes, mise en place de système d'alarme et détecteur de fumée, installation chauffage électrique.
Ville : Agde (34300)
Tel :  04.22.13.30.77

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss