Interventions : pour les professionnels et les particuliers.

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Eléctricien 34

04.22.13.30.77

Electricien Agde (34)

Electricien Agde(34)

Electricien à Agde : réalise tous vos travaux d’électricité à Montpellier

Installer, rénover ou réparer une panne sur un réseau électrique nécessite des connaissances pointues et de la rigueur. Que ce soit une installation électrique neuve, la remise aux normes électriques ou la pose des objets de la domotique, des mesures de précautions doivent être respectées mises à part les normes en vigueur. En ce sens, le recours à un électricien professionnel comme Electricien à Agde est recommandé. Ayant suivi une formation pointue dans ce domaine, cet artisan est en mesure de répondre à tous vos besoins en électricité comme les installations électriques, l’entretien ou la rénovation du réseau électrique, le dépannage électrique, etc.Electricien à Agde réalise vos petits et grands travaux d’électricité. Pour plus de renseignements sur nos prestations, contactez-nous au 04.22.13.30.77.

Electricien à Agde : installation électrique neuve

Aujourd’hui plus que jamais, les installations électriques neuves doivent être extrêmement sécurisées. A ce titre, elles doivent respecter les législations en vigueur dont la norme NF-C 15-100 qui garantit la sûreté de l’installation. Une installation électrique doit comporter plusieurs éléments dont le compteur, le disjoncteur, le tableau de distribution, les prises et câblage, les interrupteurs et différentiel, le délesteur et le contacteur. Mettre de l’électricité chez soi est important pour pouvoir profiter de ses appareils électroménagers et vivre confortablement. Toutefois, sans aucune connaissance en électricité générale, le recours à un électricien est préférable. Pour votre projet d’installation électrique neuve, nous mettons à votre disposition nos équipes d’électriciens expérimentés pour vous accompagner tout au long de votre projet, depuis l’étude des lieux à la pose des appareils électriques, passant par l’établissement du plan et la pose des différents éléments qui composent l’installation.

Electricien à Agde : rénovation électrique

Une installation électrique qui date d’avant 1991 est considérée comme vétuste. On dit cela parce qu’elle ne respecte pas les normes actuelles et peut représenter des risques pour les occupants. Une rénovation électrique est donc nécessaire. La rénovation de l’installation électrique passe par plusieurs étapes dont l’élaboration du plan de la future installation, le démantèlement du réseau existant, le marquage de l’emplacement des nouvelles prises, la pose des boitiers d’encastrement, l’insertion des gaines, l’installation du tableau et le raccordement à la terre. En général, un diagnostic est réalisé au préalable avant de refaire son électricité. Celui-ci doit être réalisé par un électricien qualifié. Electricien à Agde vous propose ses services de rénovation électrique à Montpellier pour éviter tout accident grave. Nous vous garantissons une installation conforme aux normes. N’hésitez pas à nous demander un devis rénovation électrique en nous appelant au 04.22.13.30.77.

Electricien à Agde : dépannage électrique

Une panne électrique peut arriver à tout moment, vous laissant dans le noir privé de vos appareils électroménagers. Il existe plusieurs types de pannes électriques comme le court-circuit, les problèmes de branchement électrique, les défauts de terre, les coupures de courant récurrentes, le déclenchement répétitif du disjoncteur, etc. Ceux-ci peuvent avoir pour cause une installation obsolète, un appareil défectueux ou le non-respect des normes. Faire appel à un électricien professionnel est généralement indispensable pour résoudre le problème. Le dépannage électrique revêt un caractère urgent. Parfois, il faut intervenir dans l’immédiat pour rétablir le courant. Le travail de l’électricien, lors d’un dépannage, consiste à remplacer les pièces défectueuses, à réparer le court-circuit ou à remettre en état les installations vétustes après avoir fait un diagnostic. Nos électriciens expérimentés disposent du savoir-faire pour rétablir votre courant dans les meilleurs délais. Ils vous apportent aussi des conseils avisés pour la maintenance et l’entretien de votre réseau après le dépannage.

Electricien à Agde : installation domotique

La domotique regroupe l’ensemble des technologies de l’électronique, des télécommunications et de l’information d’un domicile. Elle répond à des besoins de sécurité, de communication ou de gestion d’énergie. Installer la domotique dans la maison n’est plus un luxe aujourd’hui. C’est devenu une solution accessible à tous les budgets. Le volet roulant électrique, le portail automatique, l’éclairage commandé à distance, le contrôle du chauffage et l’ouverture ou la fermeture à distance font partie des objets domotiques les plus courants. Pour leur installation, l’expertise d’un électricien professionnel comme Electricien à Agde peut être requise. La domotique peut être sans fil ou filaire. Dans tous les cas, les travaux d’installation nécessitent des connaissances accrues. Certains travaux comme la motorisation de la porte de garage ou l’installation des volets roulants électriques peuvent être conséquents. Il est plus judicieux de les confier à un professionnel.

Electricien à Agde : remise aux normes électriques

Un grand nombre d’accidents domestiques provient d’une installation électrique obsolète, non conforme. Pour éviter cela, une remise aux normes électriques est nécessaire. Parmi les normes électriques en vigueur, on cite la norme NFC 15-100 qui protège votre habitat contre les accidents électriques. Toutefois, ce n’est pas la seule. Il existe d’autres normes qui doivent aussi être respectées comme la norme XP C16-600 sur le diagnostic électrique. En effet, tous travaux de remise aux normes électriques doivent commencer par un diagnostic. Celui-ci consiste à identifier les dangers sur votre réseau. En fonction de ceci, votre électricien procède à la planification des travaux à faire. Vu les risques que représentent ces travaux, il est plus judicieux de les confier à un électricien professionnel dont Electricien à Agde . Pour plus d’informations sur nos prestations, contactez-nous au 04.22.13.30.77.

 Message: 20-04-2019 - 17:09
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



« Origines » l’expo originale
Samedi 13 avril s’est tenu le vernissage d’« Origines », la nouvelle exposition de l’espace Molière. Son auteur Phlippe Paquet s’est forgé, au fil des rencontres et des confrontations avec d’autres artistes, un style bien à lui. « C’est un va et vient entre le figuratif et l’abstraction où il applique sa traduction picturale personnelle », comme l’a souligné Yvonne Keller, Adjointe au Maire en charge de la Culture lors du vernissage auquel était également présent Gérard Millat, Adjoint au Maire en charge des Finances. Et de préciser « L’artiste est centré sur des vibrations éphémères cherchant à fixer sur la toile des morceaux d’histoire décontextualisées, des extraits de souvenir. Dans cette nouvelle exposition, il nous propose une vision déstructurée de la réalité dans de grands formats, où il mêle différentes techniques, c’est une balade subjective que le spectateur est invité à faire. Nous sommes ravis de cette exposition et lui souhaitons beaucoup de succès car il le mérite ». Exposition à voir jusqu’au 18 mai 2019 10h-12h/14h-18h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés Entrée Libre Infos 04 67 32 35 76

Relais Master : sport et santé, deux éléments liés
Le Relais Master de la Ville d’Agde est un évènement organisé par le Centre Communal d’Action Sociale et la Ville d’Agde en partenariat avec de nombreux prestataires et organismes. Cette année, c’est sur le site du Palais des Congrès Cap d’Agde Méditerranée qu’a pris place cette manifestation, laquelle allie un semi-marathon mais également tout un programme de conférences et d’ateliers autour du thème de la santé et du bien-être. Vendredi 12 et samedi 13 avril se sont donc tenues, au sein du Palais, une série de conférences et de tables rondes, dont l’ouverture a été faite par le Maire d’Agde Gilles D’Ettore, accompagné de Carole Raynaud, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires Sociales. Elles ont porté sur des thèmes variés tels que l’adaptation des logements, notamment de vacances, aux séniors, les services à la personne, ou encore la présentation d’un exosquelette, sorte d’assistant musculaire et articulaire dédié aux plus anciens. Des exposants autour de la thématique du bien-être étaient également présents permettant à chacun de découvrir l’aromathérapie, le Yoga ou encore la médecine chinoise. Gilles D’Ettore s’est dit fier que « cette opération ait été mise en place au Cap d’Agde, car il est vrai que nous avons une part de notre population qui vieillit et à Agde, elle vieillit bien grâce à notre politique envers nos seniors. » Samedi, une fois les conférences terminées, le Maire a donné le coup d’envoi des différentes courses, à commencer par celle des enfants où près d’une cinquantaine de jeunes a participé. Ensuite, est venue l’heure de la course phare, le semi-marathon en relais, ou pas, soit 21 km à parcourir seul ou en équipe, en empruntant la toute nouvelle passerelle du Palais des Congrès spécialement ouverte à cette occasion, et donnant accès aux pistes cyclables du Mont Saint-Martin. Le retour s’est fait par les abords du golf pour rejoindre le Centre-Port. Ils ont été plus de 120 adultes à s’élancer sur ce parcours, avec notamment l’association XXTrem Triathlon Solidaire, qui accompagne et développe le sport à destination des personnes handicapées et qui a cette fois permis à la jeune Maerynn de participer à la course dans un fauteuil adapté. La remise des prix s’est tenue au Centre-Port et c’est Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports, qui a officié en remettant tout d’abord des prix honorifiques comme celui décerné à Gérard Duriez, atteint de la maladie de Lime ou celui récompensant l’équipe XXTrem Triathlon Solidaire. Les hommes les plus rapides auront été les Barbus (catégorie de 100 à 119 ans cumulés) : Emeric Boutin / Sylvain Moins / David Pourrat, Les Tout Terrain (catégorie de 120 à 149 ans cumulés) : Claude Martinez / Guilhem Tomas / Nicolas Moreau, La team MZM (+ de 150 ans) Ahmed Zerdazi / Olivier Masquère / Sylvain Manyack. Les premières féminines étaient constituées des Gazelles (de 100 à 119 ans) : Séverine Mathurin / Camille Bailles / Cécile Leblanc, La Team CCAS 1 (de 120 à 149 ans) : Gaëlle Tobéna / Claudine / Falco / Isabelle Argentin, La team AFL (+ de 150 ans) : Agnès Delcourt / Laurence Gouzy / Françoise Gouzy.    

Une semaine de sensibilisation pour adopter les bons réflexes
Du lundi 15 au vendredi 19 avril, près de 900 élèves du territoire ont participé à la semaine de prévention routière. Co-organisée par la Préfecture de l’Hérault et la Communauté d’Agglomération Héraut Méditerranée, cette semaine a pour objectif de sensibiliser les jeunes aux différents risques au volant via divers ateliers. Son lancement a eu lieu dès le lundi matin au Lycée Auguste Loubatières d’Agde par Gilles D’Ettore, Maire d’Agde et Président de l'Agglomération Hérault Méditerranée, en présence de Catherine Mallet, Coordinatrice Sécurité Routière à la Préfecture de l’Hérault, de Samir Ziane, Proviseur du Lycée Auguste Loubatières, de David Rimbault, Capitaine de la Gendarmerie de Pézenas et de Raymond Tichet, coordinateur des intervenants. Entre simulateurs moto, voiture et de choc, voiture tonneau… et interventions sur la drogue, l’alcool, l’apprentissage des gestes de premiers secours… les élèves venus des collèges, lycée, Maison de Baldy, de l’Espace Jeune Agathois et de la Mission Locale d’Insertion ont pu appréhender les dangers que peuvent représenter un comportement inadapté sur la route. Nouveauté cette année, la présence de France Victime 34 et de témoins d’accidents. Plus d’infos sur http://www.securite-routiere.gouv.fr/


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @ThomasB34:Votre équipe a réalisé tout le câblage informatique de notre bâtiment. Ils ont pu trouver des solutions parfaites pour nos objets de faible courant. C’est super !
  • @Mic34090:Je vous remercie infiniment pour le respect du délai de livraison des matériaux électriques, ainsi que l'intervention rapide et satisfaisante de votre équipe. De plus vos prix sont ajustés.
  • @SMathe:Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction pour la qualité et l’efficacité de votre travail sur la mise en place de nos deux armoires électriques dans le hall de notre immeuble. A très bientôt pour une nouvelle mission.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Eléctricien 34
Spécialiste électricité générale, domotique et chauffage électrique pour tous types de bâtiments (habitation, industriel, administratif), immeubles de bureau, usines etc... : installation électrique neuve, dépannage électrique, entretien ou rénovation réseau électrique, remise aux normes, mise en place de système d'alarme et détecteur de fumée, installation chauffage électrique.
Ville : Agde (34300)
Tel :  04.22.13.30.77

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss