Interventions : pour les professionnels et les particuliers.

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Eléctricien 34

04.22.13.30.77

Electricien Agde (34)

Electricien Agde(34)

Electricien à Agde : réalise tous vos travaux d’électricité à Montpellier

Installer, rénover ou réparer une panne sur un réseau électrique nécessite des connaissances pointues et de la rigueur. Que ce soit une installation électrique neuve, la remise aux normes électriques ou la pose des objets de la domotique, des mesures de précautions doivent être respectées mises à part les normes en vigueur. En ce sens, le recours à un électricien professionnel comme Electricien à Agde est recommandé. Ayant suivi une formation pointue dans ce domaine, cet artisan est en mesure de répondre à tous vos besoins en électricité comme les installations électriques, l’entretien ou la rénovation du réseau électrique, le dépannage électrique, etc.Electricien à Agde réalise vos petits et grands travaux d’électricité. Pour plus de renseignements sur nos prestations, contactez-nous au 04.22.13.30.77.

Electricien à Agde : installation électrique neuve

Aujourd’hui plus que jamais, les installations électriques neuves doivent être extrêmement sécurisées. A ce titre, elles doivent respecter les législations en vigueur dont la norme NF-C 15-100 qui garantit la sûreté de l’installation. Une installation électrique doit comporter plusieurs éléments dont le compteur, le disjoncteur, le tableau de distribution, les prises et câblage, les interrupteurs et différentiel, le délesteur et le contacteur. Mettre de l’électricité chez soi est important pour pouvoir profiter de ses appareils électroménagers et vivre confortablement. Toutefois, sans aucune connaissance en électricité générale, le recours à un électricien est préférable. Pour votre projet d’installation électrique neuve, nous mettons à votre disposition nos équipes d’électriciens expérimentés pour vous accompagner tout au long de votre projet, depuis l’étude des lieux à la pose des appareils électriques, passant par l’établissement du plan et la pose des différents éléments qui composent l’installation.

Electricien à Agde : rénovation électrique

Une installation électrique qui date d’avant 1991 est considérée comme vétuste. On dit cela parce qu’elle ne respecte pas les normes actuelles et peut représenter des risques pour les occupants. Une rénovation électrique est donc nécessaire. La rénovation de l’installation électrique passe par plusieurs étapes dont l’élaboration du plan de la future installation, le démantèlement du réseau existant, le marquage de l’emplacement des nouvelles prises, la pose des boitiers d’encastrement, l’insertion des gaines, l’installation du tableau et le raccordement à la terre. En général, un diagnostic est réalisé au préalable avant de refaire son électricité. Celui-ci doit être réalisé par un électricien qualifié. Electricien à Agde vous propose ses services de rénovation électrique à Montpellier pour éviter tout accident grave. Nous vous garantissons une installation conforme aux normes. N’hésitez pas à nous demander un devis rénovation électrique en nous appelant au 04.22.13.30.77.

Electricien à Agde : dépannage électrique

Une panne électrique peut arriver à tout moment, vous laissant dans le noir privé de vos appareils électroménagers. Il existe plusieurs types de pannes électriques comme le court-circuit, les problèmes de branchement électrique, les défauts de terre, les coupures de courant récurrentes, le déclenchement répétitif du disjoncteur, etc. Ceux-ci peuvent avoir pour cause une installation obsolète, un appareil défectueux ou le non-respect des normes. Faire appel à un électricien professionnel est généralement indispensable pour résoudre le problème. Le dépannage électrique revêt un caractère urgent. Parfois, il faut intervenir dans l’immédiat pour rétablir le courant. Le travail de l’électricien, lors d’un dépannage, consiste à remplacer les pièces défectueuses, à réparer le court-circuit ou à remettre en état les installations vétustes après avoir fait un diagnostic. Nos électriciens expérimentés disposent du savoir-faire pour rétablir votre courant dans les meilleurs délais. Ils vous apportent aussi des conseils avisés pour la maintenance et l’entretien de votre réseau après le dépannage.

Electricien à Agde : installation domotique

La domotique regroupe l’ensemble des technologies de l’électronique, des télécommunications et de l’information d’un domicile. Elle répond à des besoins de sécurité, de communication ou de gestion d’énergie. Installer la domotique dans la maison n’est plus un luxe aujourd’hui. C’est devenu une solution accessible à tous les budgets. Le volet roulant électrique, le portail automatique, l’éclairage commandé à distance, le contrôle du chauffage et l’ouverture ou la fermeture à distance font partie des objets domotiques les plus courants. Pour leur installation, l’expertise d’un électricien professionnel comme Electricien à Agde peut être requise. La domotique peut être sans fil ou filaire. Dans tous les cas, les travaux d’installation nécessitent des connaissances accrues. Certains travaux comme la motorisation de la porte de garage ou l’installation des volets roulants électriques peuvent être conséquents. Il est plus judicieux de les confier à un professionnel.

Electricien à Agde : remise aux normes électriques

Un grand nombre d’accidents domestiques provient d’une installation électrique obsolète, non conforme. Pour éviter cela, une remise aux normes électriques est nécessaire. Parmi les normes électriques en vigueur, on cite la norme NFC 15-100 qui protège votre habitat contre les accidents électriques. Toutefois, ce n’est pas la seule. Il existe d’autres normes qui doivent aussi être respectées comme la norme XP C16-600 sur le diagnostic électrique. En effet, tous travaux de remise aux normes électriques doivent commencer par un diagnostic. Celui-ci consiste à identifier les dangers sur votre réseau. En fonction de ceci, votre électricien procède à la planification des travaux à faire. Vu les risques que représentent ces travaux, il est plus judicieux de les confier à un électricien professionnel dont Electricien à Agde . Pour plus d’informations sur nos prestations, contactez-nous au 04.22.13.30.77.

 Message: 14-08-2018 - 23:13
Thème: Notre actualité pour Agde

Actualités :



La folle course des Objets Flottants Non Identifiés
La question était sur toutes les lèvres dans l’assistance au bord du lagon de l’Île des Loisirs ce dimanche 5 août : «Qui va remporter la Passoire d’Or cette année ?». C’est en effet la récompense qui honore, de façon humoristique, le gagnant du Championnat du Monde des OFNI, les Objets Flottants Non Identifiés. Pour rappel, il s’agit d’une course de chars flottants dont le seul principe est de ne pas être motorisé et surtout d’être décoré avec un thème. C’est le Maire Gilles D’Ettore qui a donné le signal du départ depuis le bateau du jury. Les équipages se sont alors lancés, chacun avec son mode de propulsion, pour rallier l’arrivée en vainqueur. Les embarcations étaient toutes plus folles les unes que les autres, avec, par exemple, les bidons accolés avec sièges du CCAS, le Moulin Rouge et ses girls du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap, ou encore le bateau sur ponton flottant de l’Association des Professionnel du Nautisme. L’équipage Galy, un habitué de cette compétition, avait présenté, cette année, une nouvelle version de son bateau à pédales avec cadres de vélos 4 places, une véritable formule 1 des mers sur catamaran. Cette dernière a pris un départ canon, dépassant très vite les autres concurrents, notamment l’embarcation du CCAS, qui, par manque de stabilité, s’est retournée dès les premiers mètres, le tout sous la surveillance des bateaux de la SNSM. Lors de la remise de prix c’est bien évidemment l’équipe Galy qui a gagné la Passoire d’Or, suivie d’Odalys Vacances, passoire d’argent et des Etoiles de l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée, passoire de bronze avec leur OFNI sur le thème de la coupe du monde de football et de la victoire française. A noter la participation de l’association Paren’Thau, de Poussan et d’un OFNI de Castelnaudary pour cette édition, preuve de l’ampleur qu’a pris au fil des ans cette compétition conviviale et déjantée que l’on ne retrouve qu’au Cap d’Agde.  

L’embrasement de Brescou, un spectacle toujours magique
Chaque année, c’est un événement toujours très attendu. Et le public ne s’y est pas trompé. Réunis sur les plages Rochelongue, Richelieu et de la Bonne Mère, tout comme sur les quais du Vieux-Port ou à la Grande Conque, les spectateurs sont venus assister à un spectacle pyrotechnique enchanteur dans un site unique : l’embrasement du Fort de Brescou. C’est à moins d’un kilomètre de la côte et donc visible de toute la baie que le feu d’artifice a été tiré. Durant 25 minutes, les bombes colorées et multiformes ont explosé en groupes coordonnés alors que les fortifications du Fort se paraient d’un rouge flambant. A l’issue du bouquet final, des salves d’applaudissements, venues de terre comme de la mer, où nombre de bateaux s’étaient postés pour admirer le spectacle, ont salué l’embrasement de ce joyau de notre patrimoine.

Grand succès pour le concert de Michel Fugain et son « Pluribus »
Pour ce second concert de l’été sur la scène flottante, c’est Michel Fugain qui a fait le show, mardi 31 juillet. Accompagné de sa troupe « Pluribus », qui n’est pas sans rappeler son groupe des années 70, le « Big Bazar », l’artiste a enchanté le très nombreux public présent. Faisant la part belle aux interprétations et laissant une grande place aux textes, la prestation de la bande a oscillé entre les grands tubes du chanteur et les nouvelles compositions. Une alchimie qui fonctionne à la perfection, du mélange des harmonies, à commencer bien entendu par son célèbre tube « Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer…» presque obligatoire en début de tour de chant, aux passages plus intimes avec «L’amour est une forteresse…», sans oublier les morceaux entraînants comme «Viva la vida» ou «Chante…». Durant 2 heures de concert, Michel Fugain a interprété tous ses tubes tout en dévoilant ses nouvelles créations, en toute sincérité, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Prochain rendez-vous sur la scène flottante, mardi 14 août avec Gauvain Sers, le digne héritier de Renaud.


Avis sur Electricien

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @ThomasB34:Votre équipe a réalisé tout le câblage informatique de notre bâtiment. Ils ont pu trouver des solutions parfaites pour nos objets de faible courant. C’est super !
  • @Mic34090:Je vous remercie infiniment pour le respect du délai de livraison des matériaux électriques, ainsi que l'intervention rapide et satisfaisante de votre équipe. De plus vos prix sont ajustés.
  • @SMathe:Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction pour la qualité et l’efficacité de votre travail sur la mise en place de nos deux armoires électriques dans le hall de notre immeuble. A très bientôt pour une nouvelle mission.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (34)

Eléctricien 34
Spécialiste électricité générale, domotique et chauffage électrique pour tous types de bâtiments (habitation, industriel, administratif), immeubles de bureau, usines etc... : installation électrique neuve, dépannage électrique, entretien ou rénovation réseau électrique, remise aux normes, mise en place de système d'alarme et détecteur de fumée, installation chauffage électrique.
Ville : Agde (34300)
Tel :  04.22.13.30.77

Services (34)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss